Enquête sur le décès d’un Saoudien après une opération de chirurgie d’allongement des membres en Turquie

0
27

Le bureau du procureur général à Istanbul, en Turquie, enquête sur le décès d’un citoyen saoudien ayant subi une opération de chirurgie d’allongement des membres dans une clinique privée, selon des journaux turcs.

Selon les rapports, le citoyen saoudien a subi une chirurgie d’allongement des membres à l’hôpital « Al Oul » à Beylikdüzü le 18 février dernier. Par la suite, il a séjourné à l’hôtel « Daisy à Esenyurt » où il a commencé à recevoir des soins médicaux, mais il est décédé plus tard en raison de la détérioration de son état de santé.

Les rapports indiquent que le bureau du procureur général a ouvert une enquête après le décès du citoyen, saisissant les documents médicaux et les images des caméras et les envoyant au centre médico-légal pour déterminer la cause du décès et informer l’ambassade saoudienne.

Dans une déclaration du consultant orthopédiste, le Dr Ayed Al-Shahrani, il a été précisé que les opérations d’allongement des membres nécessitent certaines précautions pour assurer la sécurité, soulignant que le non-respect de ces précautions peut entraîner des complications graves telles que des thromboses veineuses profondes pouvant être mortelles.

Une enquête officielle a été ouverte par le bureau du procureur général à Istanbul pour découvrir les causes du décès, et les documents médicaux ont été envoyés au centre médico-légal pour analyse et notification des résultats à l’ambassade saoudienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici