La mort de trois migrants lors de leur tentative de traversée de la mer depuis la zone d’Al-Naïla dans la commune d’Akhfenir

0
21

Les autorités locales de la province de Tarfaya ont annoncé que trois migrants clandestins ont trouvé la mort par noyade aujourd’hui, vendredi, alors qu’ils tentaient de traverser la mer depuis la région de Al Naïla dans la commune d’Akhfenir.

La même source a indiqué que les autorités locales, la gendarmerie royale et la protection civile sont intervenues immédiatement dès réception de l’alerte concernant le chavirement d’un bateau pneumatique en pleine mer, après que les organisateurs de cette opération ont abandonné les migrants dans une zone difficile d’accès.

Les autorités locales ont ajouté que 45 personnes ont été secourues et les corps des trois victimes ont été récupérés, précisant que les opérations de recherche de migrants disparus se poursuivent actuellement.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour examiner toutes les circonstances et les détails entourant l’incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici