Nominations de nouveaux responsables aux postes de responsabilité dans les services décentralisés de la sécurité nationale.

0
28

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a annoncé mercredi une nouvelle liste de nominations à des postes de responsabilité dans les services décentralisés de la sûreté nationale dans plusieurs villes, dont Tanger, Marrakech, Agadir, Salé, ainsi que Al Hoceïma, Kénitra, Tiznit, Sidi Yahya El Gharb, Nador, et Touissit Bou Bakr.

Ces nouvelles nominations, approuvées par le Directeur Général de la Sûreté Nationale Abdellatif Hammouchi, comprennent neuf nouveaux postes de responsabilité policière dans les services de sécurité publique. Cinq chefs de circonscription de police ont été nommés à Marrakech, Sidi Yahya El Gharb, et Nador, en plus d’un chef d’unité mobile de la police de secours à Salé, et des chefs d’unités de circulation et de patrouille à Marrakech et Touissit Bou Bakr, ainsi qu’un chef d’urbanisme à Imintanout.

Ces nominations incluent également la nomination de cadres de sécurité à la tête de services décentralisés de la police judiciaire et des renseignements généraux, avec la nomination d’un chef du service provincial des renseignements généraux à Tanger, un chef de brigade de la police judiciaire à Tiznit, et un chef de la brigade des renseignements criminels et de soutien aux enquêtes à Kénitra.

Les nominations ont également renforcé les services de santé relevant de la sûreté nationale, avec la nomination d’une directrice du service de santé dans la préfecture de Marrakech et d’une directrice du même service dans la sûreté régionale à Al Hoceïma.

Ces nouvelles nominations s’inscrivent dans le cadre des efforts continus visant à améliorer l’efficacité et la performance des ressources humaines de la police, en encourageant la diversité dans les postes de responsabilité et en chargeant les compétences sécuritaires qualifiées de mettre en œuvre les plans sur le terrain visant à renforcer la sécurité des citoyens et à garantir la sécurité de leurs biens.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici