Le Syndicat national des administrateurs marocains lance une campagne de protestation

0
21

Le Syndicat national des administrateurs marocains a annoncé des plans pour organiser une marche de protestation le 20 avril 2024, ainsi qu’un sit-in pour les membres de son bureau exécutif, afin d’exprimer leur mécontentement face à l’absence de résolution de leurs revendications.

Dans un communiqué émis par le syndicat, ils ont affirmé ne pas considérer l’augmentation générale des salaires comme une solution à leurs revendications, à moins que toutes leurs demandes ne soient satisfaites.

Le communiqué a souligné que toute issue du dialogue devrait inclure une augmentation des salaires, ainsi que la mise en œuvre rétroactive et la révision globale du système de base lié à leurs revendications.

Le syndicat appelle à un système politique juste et inclusif répondant à leurs multiples demandes, et corrigeant les injustices qu’ils ont subies, soulignant que ces demandes ont été ignorées et négligées par le gouvernement.

Le communiqué a également souligné la poursuite des campagnes de plaidoyer auprès des groupes parlementaires, des organisations de défense des droits de l’homme, des syndicats et des partis politiques pour réaliser leurs revendications.

Il convient de noter que les fonctions des administrateurs comprennent l’ encadrement, la gestion, l’expertise, le conseil et la surveillance au sein des administrations gouvernementales et de leurs divers départements.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici