Nahdat Berkane affrontera son homologue libyen en quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football

0
14

Les résultats du tirage au sort de la compétition africaine ont été révélés aujourd’hui à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, qui s’est tenu dans la capitale égyptienne, Le Caire. 

Les équipes qualifiées pour ces matchs ont été dévoilées, parmi lesquelles figuraient l’équipe du Nahdat Berkane et l’équipe d’Abou Slim libyenne, qui se sont qualifiées pour ces matchs.

Le tirage au sort de la compétition africaine a également annoncé les résultats des autres équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération, qui opposèrent Modern Future égyptien à Zamalek égyptien, Abou Slim libyen à Nahdat Berkane marocain, Rivers United nigérian à l’Union sportive de la capitale algérienne, puis le Stade malien contre le FC Dreams ghanéen.

Nahdat Berkane s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération en tant que leader du groupe D, suivi du Stade malien à la deuxième place.

Il est à noter que l’Union sportive de la capitale algérienne a remporté la précédente édition du titre de la Coupe de la Confédération en battant Young Africans tanzanie, marquant un but à l’extérieur après un match nul 2-2 sur l’ensemble des deux matchs aller-retour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici