Visa For Music : Ouverture des candidatures pour la 11ème édition de 2024.

0
19

Le Festival Visa For Music annonce l’ouverture des candidatures pour sa onzième édition, qui se tiendra à Rabat du 20 au 23 novembre 2024. Les artistes et groupes du monde entier, de toutes les disciplines musicales, sont invités à soumettre leurs candidatures sur le site web du festival http://www.visaformusic.com/.

La sélection des participants, environ quarante artistes/groupes du monde entier, sera effectuée par un jury d’experts de l’industrie musicale et de la culture. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 18 mars 2024.

Les organisateurs soulignent que cette édition vise à être une « version exceptionnelle », consolidant ainsi l’événement en tant que moteur essentiel pour la diversité musicale et le renforcement des liens au sein de l’industrie musicale mondiale.

Lancé en 2014, Visa For Music est le premier marché international de la musique enraciné en Afrique. Le festival, axé sur la promotion de la diversité musicale mondiale, met particulièrement l’accent sur l’Afrique et le Moyen-Orient. Il sert de plateforme dynamique pour les artistes, les professionnels de la musique et les experts du domaine, favorisant les échanges culturels et artistiques à travers des rencontres professionnelles et la création de partenariats fructueux.

Visa For Music vise à soutenir et à mettre en lumière la richesse et la créativité de la scène musicale mondiale, englobant diverses catégories musicales telles que le folklore mondial, la fusion, la musique contemporaine et la musique électronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici