Ryanair Maroc: Plus de 10 Millions de Passagers Annuels Prévus .

0
56

Ryanair se prépare à atteindre de nouveaux sommets au Maroc en se fixant pour objectif de doubler son trafic annuel dans le pays, le portant à plus de 10 millions de passagers d’ici 2027. Dans le cadre de cette initiative ambitieuse, la compagnie aérienne à bas coûts sera autorisée à opérer des vols intérieurs entre différentes villes marocaines.

La compagnie aérienne irlandaise a défini de nouveaux objectifs pour le marché marocain, visant à augmenter considérablement son trafic annuel de 4,5 millions de passagers actuels à plus de 10 millions d’ici 2027.

Pour concrétiser cette expansion, Ryanair a élaboré un plan de développement qui sera mis en œuvre à partir de 2024, axé sur trois principaux volets : le lancement de 24 nouvelles liaisons internationales, l’établissement de deux avions basés spécifiquement à Tanger, ainsi que le lancement de lignes intérieures reliant neuf villes marocaines, suite à l’approbation du gouvernement.

« Nous accueillons avec enthousiasme cette excellente nouvelle pour le secteur aérien marocain, qui connaît une croissance exceptionnelle et contribuera à concrétiser la feuille de route du tourisme. Notre ambition, d’ici 2026, est d’attirer 17,5 millions de touristes. Une attention particulière est accordée au tourisme interne, qui bénéficiera d’une forte impulsion grâce à cette nouvelle dynamique », a commenté Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici