« Salou Dmo3i ».. Nouveau départ pour Emane Batma dans sa carrière artistique

0
32

« Salou Damou’i », le titre d’une chanson récemment publiée sur YouTube par Imane Batma, représente un nouveau départ dans sa carrière artistique. Bien qu’elle ait choisi de sortir le clip seulement deux mois après l’arrestation de sa sœur, Dounia Batma, elle a révélé travailler sur cette chanson depuis environ quatre ans.

Il est remarquable qu’Imane ait fait la promotion du clip via le compte de sa sœur sur les réseaux sociaux, publiant le clip sur les stories Instagram avec un commentaire chaleureux : « Félicitations ma chérie Iman, une chanson superbe.. et une voix magnifique ».

Le choix de cette chanson par Imane semble être motivé par son expérience personnelle, ayant vécu la même histoire qu’elle chante, ayant vécu une relation amoureuse qui a atteint le stade des fiançailles, mais qui n’a pas abouti.

Imane semble également concentrée sur la plateforme YouTube, partageant avec ses abonnés les moments de sa vie avec les filles de sa sœur Dounia depuis plusieurs mois. Sa dernière apparition était dans une vidéo où elle était avec son père, Hamid Batma, et où ils ont fait leur première apparition ensemble dans une longue discussion.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici