La Zambie se Prépare à Affronter les Lions de l’Atlas : Camp d’Entraînement International Avant les Qualifications

0
13

L’Union zambienne de football prévoit d’organiser un camp d’entraînement international pour son équipe nationale première en vue des confrontations à venir contre le Maroc et la Tanzanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde. L’équipe zambienne affrontera son homologue marocaine à Agadir le 8 juin prochain, puis accueillera la Tanzanie sur son terrain trois jours plus tard.

Dans ce contexte, Andrew Kamanga, président de l’Union zambienne de football, a déclaré : « Nous nous préparons correctement pour les qualifications du groupe 5 de la Coupe du Monde contre la Tanzanie et le Maroc. La Zambie jouera à l’extérieur contre le Maroc à Agadir le 8 juin, puis trois jours plus tard, nous recevrons la Tanzanie au stade Levy Mwanawasa de Ndola. »

Kamanga a ajouté : « Nous avons un camp international en Europe dans le cadre de préparations intensives et ciblées, et il est de notre devoir de préparer adéquatement nos équipes nationales pour les différentes missions internationales. »

La Zambie occupe actuellement la deuxième place dans le groupe 5, après avoir remporté contre le Congo et perdu contre le Niger lors des deux premières journées.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici