Talbi Alami, président de la Chambre des représentants, en visite parlementaire en République populaire de Chine

0
23

Un groupe parlementaire comprenant des membres de la majorité et de l’opposition, dirigé par M. Rachid Talbi Alami, président de la Chambre des représentants, effectue une visite officielle en République populaire de Chine, sur invitation du président du Comité permanent de l’Assemblée nationale populaire de Chine.

Selon un communiqué de la Chambre, cette visite vise à renforcer les relations parlementaires bilatérales entre le Maroc et la Chine, ainsi qu’à coordonner dans divers forums parlementaires internationaux, et à établir un dialogue et une communication parlementaires permanents entre les deux institutions législatives, en particulier sur les questions d’intérêt commun.

Il convient de noter que le président du Comité permanent de l’Assemblée nationale populaire chinoise, M. Li Zhanshu, avait précédemment effectué une visite officielle au Royaume du Maroc en mai 2023, à la tête d’une délégation de haut niveau, sur invitation du président de la Chambre des représentants du Royaume du Maroc.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici