Carole Samaha, Najwa Karam et Samira Saïd au Festival Mawazine 2024

0
40

La commission organisatrice du Festival « Mawazine… Rythmes du Monde » a commencé à dévoiler les noms des invités participants à la 19ème édition du festival, qui se tiendra à Rabat du 21 au 29 juin prochains.

Parmi les invités éminents annoncés, l’artiste Carole Samaha inaugurera le festival mondial le vendredi 21 juin à 19h30 sur la scène nationale Mohammed V. Le même jour, la chanteuse Angham donnera son concert sur la scène Nahda.

Quant à l’artiste Najwa Karam, elle se produira le jeudi 27 juin à 22h00 également sur la scène Nahda. La chanteuse Samira Saïd montera sur la scène nationale Mohammed V le vendredi 28 juin.

Le festival de cette année devrait voir la participation de stars arabes et internationales telles que MK, Burna Boy et Calvin Harris, ainsi que le groupe coréen ATEEZ.

Le retour du festival « Mawazine » après des années d’interruption en raison de la pandémie de coronavirus est une étape importante, la précédente édition ayant accueilli environ 3 millions de spectateurs de différents groupes d’âge.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici