La Ligue des Champions rendra-t-elle justice à Marco Reus à la fin de sa carrière à Dortmund ?

0
12

Marco Reus considère clairement un retour en finale de la Ligue des champions à Wembley comme la conclusion parfaite de sa carrière au Borussia Dortmund. 11 ans après avoir disputé pour la dernière fois une finale de Ligue des champions dans le même stade, il semble envisager une nouvelle opportunité de succès et de gloire européenne.

Reus, qui n’a pas réussi à remporter la Ligue des champions avec Dortmund par le passé, vise désormais à réaliser l’exploit avant son départ en fin de saison. Il semble que cet exploit sera d’une grande importance pour lui et pour le club, notamment avec la confirmation de son départ de l’équipe.

Certes, cet exploit sera au centre de l’attention du monde entier et constituerait une conclusion parfaite pour la carrière de Reus avec Dortmund s’ils parviennent à remporter le titre. C’est l’occasion pour Royce et ses coéquipiers de remporter un titre majeur, de marquer durablement l’histoire du club et de confirmer l’importance de leur rôle dans la campagne de Ligue des Champions de Dortmund.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici