Lancement Officiel.. Une Nouvelle Liaison Aérienne Directe entre Casablanca et Abidjan

0
22

Une nouvelle liaison a été officiellement annoncée à la capitale économique le mardi, marquant le lancement du premier vol direct de la compagnie aérienne ivoirienne reliant, à partir du 14 mai, Casablanca et Abidjan.

Cette nouvelle liaison a été dévoilée lors d’une cérémonie officielle à la capitale économique en présence de responsables des deux pays, dans le cadre du renforcement des relations entre le Maroc et la Côte d’Ivoire, répondant à une demande croissante pour ces vols.

Le ministre des Transports et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné que ce vol marque un nouveau départ dans les relations de coopération entre le Royaume du Maroc et la République de Côte d’Ivoire, contribuant à renforcer les liens économiques et sociaux entre les deux pays.

Il a ajouté que ce vol reflète la vision audacieuse du Maroc en matière de libéralisation et de développement du secteur du transport aérien, résultant en des accords de services aériens libres entre le Maroc et la Côte d’Ivoire.

L’espace aérien marocain a connu une importante activité de transport aérien, contribuant à améliorer la connectivité internationale du Maroc et à renforcer sa position en tant que destination touristique de premier plan.

Le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné, a affirmé que ce vol est le fruit de la coopération entre la compagnie aérienne ivoirienne et Royal Air Maroc, dans le cadre du partenariat entre les deux.

Une agence de la compagnie aérienne ivoirienne a également été inaugurée à Casablanca pour assurer les vols hebdomadaires entre Casablanca et Abidjan, selon des horaires précis.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici