Une nouvelle liaison aérienne entre Gran Canaria et Ouarzazate par la compagnie Binter Canarias et l’ONMT

0
24

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme, lancera un nouveau vol reliant Gran Canaria à Ouarzazate à partir de juillet prochain, pendant la saison estivale 2024.

L’Office National Marocain du Tourisme a souligné dans un communiqué que « après avoir programmé auparavant les villes d’Essaouira et Tanger, c’est aujourd’hui le tour d’Ouarzazate d’être connectée à l’archipel, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour la destination du Sud et ses environs riches en merveilles naturelles, architecturales et culturelles. À partir de juillet prochain, l’aéroport d’Ouarzazate sera relié à l’aéroport de Las Palmas une fois par semaine le samedi ».

La même source a indiqué que cette liaison aérienne est le résultat d’une collaboration entre Binter Canarias et l’Office National Marocain du Tourisme, qui travaillent ensemble pour développer d’autres routes aériennes reliant les îles Canaries à différentes régions du royaume du Maroc.

Parallèlement à cet événement, une campagne de communication et de promotion conjointe est prévue pour accompagner le lancement de cette nouvelle route aérienne afin d’encourager les touristes des îles Canaries à voyager pour découvrir les attraits touristiques de la région et profiter d’une expérience de voyage unique.

D’autre part, la destination de la capitale du Détroit, Tanger, sera renforcée en enrichissant son programme à partir de juillet avec l’ajout d’un vol supplémentaire par Binter le mercredi et le samedi. Cette nouvelle liaison devrait créer de nouvelles opportunités de voyage et de courts séjours.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici