El Ghali Boukaa triomphe au Prix des FAR lors du Concours de Saut d’Obstacles de la Garde Royale

0
16

Le cavalier marocain El Ghali Boukaa a brillé vendredi soir lors du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, se tenant à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat. Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement a vu la victoire éclatante de Boukaa dans le Prix des Forces Armées Royales (FAR).

Montant le cheval « A Kyss », El Ghali Boukaa a conquis la première place dans cette compétition réservée aux chevaux de première catégorie (1,40m – 1,45m), réalisant un parcours impeccable en 70 secondes et 18/100e. Il a également décroché la deuxième place avec « Ugolino Du Clos », franchissant la ligne d’arrivée sans faute en 71 secondes et 31/100e.

La troisième place est revenue au capitaine Mouad Bouya, montant « Ernest », avec un temps de 76 secondes et 40/100e, réalisant également un parcours sans erreur. Dix-sept cavaliers représentant plusieurs clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE) ont participé à cette épreuve.

Les compétitions du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale se poursuivront samedi avec sept épreuves au programme. Organisé sous l’égide de la FRMSE, cet événement rassemble les meilleurs cavaliers des clubs équestres nationaux.

Le programme de cet événement comprend un total de 19 épreuves, dont le point culminant sera le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, prévu pour dimanche.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici