La septième édition du Festival de la Course de Dalma, organisée à Abou Dhabi, débutera ce vendredi

0
13

La septième édition du Festival de la Course Historique de Dalma, organisée par l’Autorité du Patrimoine d’Abou Dhabi et le Club Nautique d’Abou Dhabi, débutera ce vendredi. L’événement se déroulera du 26 avril au 5 mai sur l’île de Dalma, dans la région d’Al Dhafra à Abou Dhabi, selon l’Agence de Presse des Émirats « WAM ».

Cette course est associée à l’île historique de Dalma et s’étend sur une distance de plus de 68 milles marins, soit environ 125 kilomètres.

Le Cheikh Mohammed bin Sultan bin Khalifa Al Nahyan, Président de l’Union des Sports Nautiques des Émirats Arabes Unis et Président du Conseil d’Administration du Club Nautique d’Abou Dhabi, a salué « le soutien important apporté par la direction éclairée pour préserver le patrimoine émirati authentique dans toutes ses dimensions et son authenticité en général, et en particulier le patrimoine maritime avec ses courses, ses activités variées et ses événements ».

Il a également salué l’engagement des dirigeants du pays en faveur « de la durabilité du patrimoine émirati et de sa continuité, ainsi que leur encouragement à tous de le pratiquer, le promouvoir et le transmettre aux générations futures avec tous ses détails ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici