Renforcement des liens de coopération entre le Maroc et les Émirats dans le domaine de la surveillance comptable

0
8

Aujourd’hui à Rabat, une signature importante a eu lieu entre le Conseil supérieur des comptes et l’Autorité des Émirats pour la comptabilité, dans le but de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la surveillance.

Zineb El Adoui, présidente du Conseil supérieur des comptes, a souligné lors d’une déclaration à la presse après la cérémonie de signature que cette lettre d’intention, qui s’inscrit dans la continuité des relations historiques entre les Émirats arabes unis et le Royaume du Maroc, se distingue par son réalisme et son ciblage.

Elle a également souligné l’importance de l’échange d’expériences, en particulier dans le domaine de la transition numérique, entre les organes de surveillance du Maroc et des Émirats, soulignant que cela renforcerait les performances des organes de surveillance des deux pays face aux défis de ce domaine.

Elle a noté que la signature de cette lettre d’intention vise également à élever les relations entre les deux organismes au niveau des relations entre les deux pays.

De son côté, Hamid Obeid Khalifa Obeid Abushibs, président de l’Autorité des Émirats pour la comptabilité, a affirmé que la signature de cette « historique » lettre d’intention, dans le cadre de sa visite au Maroc avec une délégation importante, vise principalement à renforcer la coopération mutuelle dans le domaine de la surveillance, dans l’intérêt des deux pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici