Al Barid Bank obtient la certification ISO 37001 pour sa lutte contre la corruption financière

0
15

Le groupe Al Barid Bank a obtenu la certification ISO 37001 pour son système de gestion de lutte contre la corruption (SMAC). Cette certification est perçue comme une reconnaissance de son engagement effectif à adopter une approche ferme pour prévenir et combattre toutes les formes de corruption financière.

Dans un communiqué de presse, l’entreprise a souligné que cette distinction, obtenue après un examen approfondi mené par l’organisation Certi-Trust, témoigne de la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs de la banque dans le cadre d’une culture d’entreprise éthique et responsable, en vue d’adopter une politique de lutte contre la corruption financière.

L’entreprise elle-même a affirmé que les mesures, les systèmes de détection et de surveillance mis en place à l’intérieur de la banque répondent aux normes internationales les plus élevées. Elle a également ajouté que cette nouvelle certification est une preuve de confiance et de transparence pour ses clients et partenaires, dans le cadre de leur engagement continu envers la responsabilité sociale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici