L’absence de 7 joueurs clés lors du quarts de finale de Ligue des Champions

0
20

Des rapports de presse espagnols ont indiqué la possibilité de l’absence de sept joueurs de l’équipe du FC Barcelone lors de leur confrontation avec le Paris Saint-Germain lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions européenne le 16 de ce mois.

Les deux équipes se rencontreront au Parc des Princes le mercredi pour le match aller, et le choc entre elles se reproduira au Camp Nou, le stade du FC Barcelone, pour le match retour.

Le journal espagnol « Sport » a révélé la menace d’absence de sept joueurs du club catalan pour le match retour en raison de suspensions résultant de l’accumulation de cartons jaunes.

Les joueurs menacés de suspension pour avoir reçu deux cartons jaunes sont :

  • Ronald Araujo
  • Andreas Christensen
  • Frenkie de Jong
  • Sergi Roberto
  • Joao Felix
  • Amin Gouiri
  • Ferran Torres

Les règles du tournoi stipulent qu’un joueur sera suspendu pour un match s’il reçoit trois cartons jaunes.

Le journal catalan a souligné que les sept joueurs devront faire preuve de prudence lors du match aller pour éviter d’être absents lors du match crucial du retour.

D’autre part, le défenseur latéral droit marocain Achraf Hakimi sera absent de l’équipe du Paris Saint-Germain pour le match aller, ayant reçu deux cartons jaunes lors de la phase de groupes, avant de recevoir le troisième carton jaune lors du huitième de finale.

Le milieu de terrain français Zayd Emery pourrait jouer à la place de Hakimi en tant que titulaire au poste de latéral droit lors du match aller, tandis que l’entraîneur espagnol pourrait compter sur Carlos Soler comme remplaçant.

L’équipe gagnante du match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se qualifiera pour les demi-finales du tournoi, où elle affrontera l’équipe gagnante du match entre l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund en quarts de finale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici