Opération de secours à Taïwan : Sauvetage de dizaines de personnes après le séisme

0
22

Après le violent séisme qui a frappé l’île, les équipes de secours à Taïwan travaillent ardemment pour atteindre des dizaines de personnes piégées dans les tunnels des autoroutes, tandis que les ingénieurs entament un vaste processus de réparation des dommages. Selon les autorités, plus de 600 personnes sont piégées dans les tunnels ou les zones isolées, avec la perte de contact avec 38 autres personnes.

Le séisme, d’une magnitude de 7,4, est le plus violent depuis un quart de siècle, ayant causé la mort de dix personnes et blessé plus de mille autres. Il est supposé que des normes de construction strictes et une sensibilisation croissante aux risques de catastrophes ont contribué à éviter une catastrophe plus grave.

Dans le même contexte, plus de 300 répliques ont été enregistrées, incitant le gouvernement à avertir les résidents du danger de glissements de terrain ou de chutes de rochers, en particulier pendant les célébrations du festival de Qingming, qui dure deux jours.

Alors que les efforts de recherche et de sauvetage se poursuivent, visant à assurer la sécurité des personnes bloquées et à fournir de l’aide, les autorités poursuivent leurs efforts pour ramener la vie à la normale et réparer les dommages causés par le séisme.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici