Dolce&Gabbana Dévoile son Premier Projet Immobilier à Miami

0
21

La célèbre maison Dolce&Gabbana a récemment dévoilé son premier projet immobilier, un édifice hôtelier qui prendra place dans la ville de Miami aux États-Unis, incarnant les concepts d’élégance qui distinguent cette maison italienne.

Baptisé 888 Brickell, cet édifice hôtelier devrait réunir des appartements résidentiels et des chambres d’hôtel assurant l’intimité de ses occupants grâce à des entrées privées. Conçu par la maison Dolce&Gabbana, le projet comprendra 250 chambres et appartements, ainsi que 6 restaurants, dont l’un surplombe une piscine et un espace dédié aux événements et aux occasions spéciales.

La maison a fait appel au studio M2 Atelier pour concrétiser sa vision en matière de design. Les designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont veillé à équilibrer luxe et beauté dans tous les détails de l’édifice, en utilisant les couleurs emblématiques de la maison, à savoir le noir, le rouge et l’or.

L’édifice se distingue par des escaliers intérieurs en marbre noir menant au hall d’entrée, aux espaces de détente et de loisirs, ainsi qu’aux installations de remise en forme, aux salles de réunion et de divertissement.

Cette initiative fait suite au lancement par Dolce&Gabbana de collections d’accessoires pour la maison, la maison visant à incarner l’hospitalité italienne authentique dans le secteur de l’hôtellerie et de la résidence. Miami, avec son ambiance culturelle dynamique, est le cadre idéal pour ce projet, qui vise à offrir une expérience luxueuse et unique aux visiteurs et résidents.

Ce projet est unique en ce qu’il est le premier bâtiment signé Dolce&Gabbana et sera le plus haut de Miami, avec une hauteur d’environ 320 mètres, ce qui en fait une création sans précédent dans le monde, reflétant l’élégance cosmopolite de la ville.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici