Régularisation de la situation des véhicules dont le poids total varie entre 3,5 et 19 tonnes

0
28

Le Ministère du Transport et de la Logistique a décidé de prolonger l’accès à la plateforme dédiée à la régularisation des véhicules dont le poids total varie entre 3,5 et 19 tonnes jusqu’à la fin de l’année 2024, selon un communiqué publié par le ministère mercredi.

Le ministère a précisé que cette décision vise à permettre à davantage de professionnels de ce secteur de participer au processus de régularisation de leurs véhicules, renforçant ainsi l’inclusivité et l’efficacité dans ce domaine.

Il convient de noter que le ministère a entamé le processus de régularisation de ces véhicules depuis le 14 juillet 2023, via la plateforme électronique dédiée à cet effet, dont l’accès devait initialement se terminer au début de mars 2024, dans le cadre de ses efforts pour régulariser la situation des véhicules de transport routier de marchandises de la catégorie mentionnée.

Le communiqué a souligné que cette décision découle des résultats des réunions techniques tenues avec les représentants du secteur, et en se basant sur les données relatives au nombre de demandes soumises, dans le but de permettre à un plus grand nombre de professionnels du transport routier de marchandises de participer à ce processus.

Le communiqué a conclu en invitant tous les professionnels de ce secteur à continuer à utiliser la plateforme électronique dédiée à la régularisation de leurs véhicules, afin de tirer le meilleur parti de cette mesure de régularisation.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici