Ye, ancien Kanye West, accusé de « propagation de l’antisémitisme » à la Donda Academy

0
24


Ye est accusé d’avoir propagé des théories du complot antisémites et d’avoir exprimé des désirs inquiétants lors d’une réunion à son école chrétienne privée.

Un ancien employé a intenté un procès contre lui, alléguant des comportements inappropriés, y compris des comparaisons avec Hitler et des remarques discriminatoires envers les Noirs. Ces accusations s’ajoutent à un tableau déjà troublé de l’école, où des allégations de restrictions alimentaires strictes et d’autres comportements étranges ont également émergé. Les représentants de Ye et de l’école n’ont pas encore commenté ces allégations.

Le rappeur Ye, autrefois connu sous le nom de Kanye West, est au centre d’une controverse après qu’un ancien employé ait intenté un procès contre lui, alléguant des comportements inappropriés lors d’une réunion à son école privée, la Donda Academy. Selon le plaignant, Ye aurait propagé des théories du complot antisémites, exprimé le désir de raser la tête des élèves et de les enfermer dans des cages.

Ces allégations s’ajoutent à d’autres révélations troublantes sur le fonctionnement de l’école, notamment des restrictions alimentaires strictes et des comportements étranges. Les représentants de Ye n’ont pas encore répondu à ces allégations.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici