Watch GS 4 : deux semaines d’autonomie

0
36
Honor Watch GS 4 // Source : Honor

Le constructeur chinois Honor a récemment organisé un événement en Chine pour présenter sa nouvelle gamme de produits. Au menu : les Honor Magic 6 RSR Porsche Design et Magic 6 Ultimate, le Honor Band 9, et la Watch GS 4. Ici, on va s’intéresser aux wearables.

Baptisée Honor Watch GS 4, cette montre au look classique est dotée d’un écran rond de 1,43 pouce. L’écran est doté d’une matrice AMOLED, d’une résolution de 466×466p et d’une fonction Always-On. Le nouveau produit est équipé d’un RTOS, de Bluetooth 5.0 et d’un GPS. La montre prend en charge la fonction d’appel. En outre, la Honor Watch GS 4 est équipée de divers capteurs permettant de suivre les paramètres de sommeil et de santé.

La montre est capable de suivre plus de 100 modes sportifs. La nouveauté est protégée contre l’eau et dispose de la technologie NFC pour les paiements sans contact. Quant à l’autonomie, elle peut durer jusqu’à deux semaines.

Honor Watch GS 4

La Watch GS 4 permet de surveiller des indicateurs de santé tels que la fréquence cardiaque, la SpO2, la qualité du sommeil et les niveaux de stress. Elle est également équipée d’un système GNSS intégré pour naviguer et suivre vos activités de plein air avec le portable. Vous pouvez enregistrer votre exercice avec plus de 100 sports parmi lesquels choisir.

La vente de la Honor Watch GS 4 débutera en Chine le 29 mars, à partir de 139 dollars. La montre sera disponible en trois couleurs et avec différents bracelets.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici