La Garde Royale organise la distribution de 5.000 repas du « Ftour » quotidiennement

0
19

À l’occasion de l’arrivée du mois sacré de Ramadan de l’année 1445 de l’hégire, l’Unité de la Garde Royale au Maroc a le plaisir d’annoncer sa préparation à organiser et à mettre en œuvre une noble initiative humanitaire, conformément aux directives royales de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, le Commandant Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales.

Cette initiative consiste en la préparation et la distribution de 5000 repas de rupture du jeûne chaque jour, pendant les jours bénis du mois de Ramadan, au profit des personnes démunies dans plusieurs villes marocaines, en collaboration avec les autorités locales concernées.

Les points de distribution sont répartis comme suit:

Dans la préfecture de Rabat : Dar Essalam, Touarga, l’hôpital Moulay Abdellah d’oncologie, les urgences de l’hôpital Ibn Sina et l’hôpital pédiatrique Ibn Sina.

Dans la préfecture de Salé : le village Ouled Moussa, le quartier Salam, et Maâmora.

Dans la préfecture de Tanger : le quartier Achraf.

Dans la province de Tétouan : Hafat Al-Rakina.

Dans la préfecture de Marrakech : Al Massira.

Dans la province de Khemisset : le centre des Palmiers relevant de la commune d’Ar-Ramani.

Le nombre de repas de rupture du jeûne prévus à distribuer pendant le mois de Ramadan devrait atteindre cent cinquante mille repas, ce qui reflète l’engagement et le dévouement du personnel de l’Unité de la Garde Royale à servir la communauté et à soutenir les catégories dans le besoin, avec des efforts conjoints des autorités locales.

L’unité militaire royale réaffirme la continuité de ses efforts pendant ce mois sacré, où les membres de la Garde Royale supervisent la distribution des repas de manière régulière, avec l’aide et le soutien des autorités locales, dans le but d’assurer le succès de cette opération caritative et d’assurer son déroulement en toute facilité pour ses bénéficiaires respectables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici