L’Ambassade des Émirats arabes unis lance la 20e édition de la campagne « Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan

0
30

L’ambassade des Émirats arabes unis à Rabat a été le théâtre d’un événement important lundi, avec le lancement de la vingtième édition de la campagne de l’iftar du jeûneur, initiée par Son Altesse le cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan. Cette campagne humanitaire, inscrite dans le cadre de la coopération et de la fraternité entre les Émirats arabes unis et le Royaume du Maroc, a été lancée par l’ambassade des Émirats au Maroc sous la direction de l’ambassadeur Saeed Al Zahiri.

Dans son discours à l’occasion de cet événement, M. Al Zahiri a souligné que cette initiative s’inscrit dans le sillage des nobles traditions léguées par Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan, affirmant qu’elle incarne l’esprit de travail humanitaire et de solidarité entre les deux peuples frères, et que ses efforts renforceront les liens de fraternité et de coopération entre les Émirats et le Maroc.

Al Zahiri a salué l’esprit de solidarité manifesté par le peuple marocain lors de la tragédie du séisme d’Al Hoceima, louant les efforts éminents du roi Mohammed VI pour faire face à cette catastrophe, et confirmant la poursuite du soutien des Émirats au Maroc dans ces circonstances difficiles.

La campagne vise à distribuer des denrées alimentaires de base pendant le mois de Ramadan dans plusieurs régions marocaines, en coordination avec les autorités locales et les associations caritatives, et elle vise plus de 50 000 familles marocaines, y compris les habitants de la région d’Al Hoceima affectés par le séisme.

La cérémonie de lancement de la campagne a été marquée par la présence distinctive des employés de l’ambassade des Émirats, ainsi que de plusieurs responsables marocains, dont le secrétaire général du ministère de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, et le directeur de la coopération nationale, en plus des présidents et des représentants des associations caritatives participant à la campagne.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici