Mohamed Hamani appelle le ministre de l’Industrie traditionnelle à créer une zone industrielle pour les artisans dans la province de Larache

0
50

Le député parlementaire Mohamed Hamani a demandé à la ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Économie Sociale et Solidaire de répondre aux aspirations des artisans de l’industrie traditionnelle dans la région de Larache en créant une zone industrielle qui leur est dédiée. Dans sa question écrite à la ministre, Hamani a souligné que cette demande remonte à 2015, lorsque les artisans demandaient la mise en place d’une infrastructure adéquate pour exercer leur métier à Larache, mais malheureusement aucun progrès n’a été réalisé dans ce domaine jusqu’à présent.

Le député a souligné les efforts des artisans pour organiser des réunions et des rencontres avec diverses parties prenantes, mais la question de la fourniture de biens immobiliers appropriés reste un obstacle majeur à la réalisation de leurs aspirations, ce qui a suscité une frustration et une inquiétude parmi cette catégorie.

Dans ces circonstances, des efforts intensifs sont nécessaires pour soutenir et renforcer la position des artisans dans la région. À cet égard, Hamani a demandé à la ministre de fournir des explications sur les mesures prises pour atteindre cet objectif important et de garantir leur mise en œuvre efficace en faveur de cette catégorie importante de la société.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici