La France salue les efforts remarquables du Maroc pour l’envoi d’aides alimentaires terrestres aux Palestiniens.

0
29

La France a salué l’initiative du Maroc d’envoyer des aides alimentaires par voie terrestre aux Palestiniens, comme l’a confirmé Christophe Léon, le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères, lors de ses déclarations quotidiennes jeudi.

En réponse à une question de la presse sur les efforts du Maroc pour transporter des aides alimentaires aux Palestiniens via les frontières terrestres, et sur la question de savoir si la France envisageait de prendre une initiative similaire, Léon a souligné que « l’action entreprise par le Royaume du Maroc est très encourageante ».

Le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères a ajouté que « tous les efforts déployés pour fournir une aide alimentaire à la bande de Gaza sont vivement salués par la France ». Il a insisté sur l’importance de rouvrir tous les points de passage pour garantir l’acheminement de la nourriture aux Palestiniens, notant qu’il « y a des signes positifs indiquant la réalisation de cet objectif via les frontières terrestres ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici