Nouvelles nominations au sein des attachés de sécurité de l’ambassade espagnole à Rabat

0
21

Le ministère de l’Intérieur espagnol a annoncé une série de nouvelles nominations au sein des attachés de sécurité de l’ambassade espagnole à Rabat, selon un rapport publié par le journal espagnol El Independiente. 

Les détails publiés par le ministère comprenaient les mouvements de nominations prévus dans différentes ambassades pour les cinq prochaines années, incluant le Maroc, où trois officiers ont été nommés, dont un conseiller de rang supérieur.

Selon les documents obtenus par El Independiente, le ministère prévoit d’envoyer un nouveau conseiller à Rabat, ainsi que deux hauts inspecteurs, l’un étant chargé du travail dans la capitale marocaine, tandis que l’autre travaillera à Tanger. Cette décision concerne également l’ambassade de Madrid à Rabat, l’une des ambassades les plus affectées par les changements, car elle a connu un changement complet dans ses attachés de sécurité. 

Ces nominations ont suscité des critiques de la part des syndicats, qui les ont considérées comme des décisions politiques reposant sur le « favoritisme » comme critère, et motivées par des raisons politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici