Le joueur Mohamed Elneny inaugure la première salle de prière musulmane à l’Emirates Stadium d’Arsenal

0
35

Le célèbre footballeur égyptien, Mohamed Elneny, joueur de l’équipe d’Arsenal en Angleterre, a célébré l’inauguration de la première salle de prière destinée aux joueurs musulmans au stade Emirates, situé dans la capitale londonienne. Cette salle offre aux joueurs la possibilité de pratiquer la prière et le culte dès le début du mois de Ramadan, qui a débuté aujourd’hui, lundi, en Angleterre.

Le joueur de l’équipe nationale égyptienne est apparu pour inaugurer la salle de prière, dans une vidéo qu’il a partagée, exprimant sa gratitude envers la direction et l’équipe d’Arsenal.

Sur sa plateforme (X), Elneny a déclaré : « L’existence de cet espace dédié à la réflexion et à la prière changera la vie des joueurs d’Arsenal à l’avenir. »

Elneny est réputé pour son engagement en faveur des causes de la communauté musulmane, sa dernière action étant sa solidarité avec la bande de Gaza face à l’agression israélienne.

Il est à noter que le stade Emirates, situé à Holloway, au nord de Londres en Angleterre, est le stade principal de l’équipe d’Arsenal et a été inauguré en juillet 2006.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici