Le Caire : M. Bensaid élu meilleure personnalité gouvernementale en matière de communication sociale.

0
14

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a été honoré du prix de la meilleure personnalité gouvernementale en matière de communication gouvernementale sociale dans le monde arabe, décerné par l’Institut des gouvernements sociaux du Caire. L’Ambassadeur du Maroc en Égypte, Mohamed Ait Ouali, a reçu ce prix au nom du ministre lors d’une cérémonie officielle.

Le jury, composé de personnalités influentes œuvrant dans le domaine de la communication sociale dans la région MENA, a choisi M. Bensaid parmi plus de 30 entités et 50 personnalités gouvernementales en lice cette année. La compétition était particulièrement intense dans des secteurs clés tels que la santé, les technologies de l’information et de la communication, ainsi que la finance.

Ahmed Sabri, le Directeur de l’Institut des gouvernements sociaux, a souligné que les Prix des gouvernementaux sociaux jouent un rôle crucial en tant qu’indicateur d’innovation et d’excellence dans le domaine des solutions numériques gouvernementales. Les catégories de la compétition incluent le contenu numérique des entités gouvernementales, les plateformes et applications de réseaux sociaux, ainsi que les personnalités gouvernementales qui se sont distinguées dans le domaine de la communication sociale.

L’Institut, ayant des bureaux à Abu Dhabi et au Caire, soutient les initiatives de communication gouvernementale dans le monde arabe et publie régulièrement des rapports sur les activités des responsables gouvernementaux sur les réseaux sociaux. Les Prix des gouvernements sociaux visent à mettre en lumière les bonnes pratiques dans le domaine de la communication gouvernementale, en se basant sur l’appréciation des entités gouvernementales qui ont réussi à développer une communication réactive, partageuse et transparente sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici