Marrakech : le Wali Farid Chourak reçoit les membres du Conseil régional du tourisme.

0
35

Le Wali Farid Chourak, en tant que représentant de la région de Marrakech-Safi, a récemment accueilli les membres du Conseil régional du tourisme lors d’une réunion tenue au siège de la région. 

Cette rencontre a été l’occasion d’examiner les grands chantiers liés à ce secteur stratégique en vue de son développement, tout en abordant les aspirations des professionnels pour renforcer l’attrait de la destination à l’échelle mondiale. 

L’accent a été mis sur les retombées positives de cette démarche dans la création d’une dynamique économique durable et la stimulation de l’emploi, positionnant ainsi le secteur comme un moteur de développement, en plus de renforcer l’image du Maroc.

À cette occasion, des mécanismes de collaboration avec les professionnels ont été décidés pour étudier les différentes facettes du développement du secteur. 

La réunion a été marquée par la présence du Secrétaire général de la préfecture de Marrakech, du Secrétaire général des affaires régionales de la région, ainsi que du Délégué régional du tourisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici