Le Wali Farid Chourak accueille le président du club KACM.

0
33

Le wali de la région de Marrakech-Safi, M. Farid Chourak, a accueilli ce samedi 20 janvier 2024, au siège de la wilaya de la région de Marrakech-Safi, M. Idriss Hanifa, président du club Kawkab Marrakech, accompagné de son vice-président et du président du comité de gestion, en présence de M. Mohamed El Idrissi, premier adjoint à la présidente du conseil de la commune de Marrakech.

À cette occasion, le wali a exprimé son soutien aux efforts déployés par le bureau du club, ainsi qu’à tous les partenaires institutionnels, acteurs locaux et supporters, afin de rétablir la place naturelle du Kawkab Marrakech parmi les clubs d’élite du royaume.

Cette rencontre a également été l’occasion de passer en revue les grandes lignes du programme de travail pour atteindre les objectifs fixés, notamment le projet du centre de formation dédié au Kawkab Marrakech en football, qui sera réalisé sous la supervision de la Fédération royale marocaine de football.

Il est à noter que le secrétaire général de la préfecture de Marrakech et le secrétaire général des affaires régionales de la wilaya ont également assisté à cette réunion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici