Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Présentation des opportunités d’investissement à Barcelone.    

0
36

Le potentiel d’investissement et les avantages de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont été mis en lumière lors d’une rencontre d’affaires internationale intitulée « Doing Business in Tangier-Tétouan-Al Hoceima », qui s’est tenue mercredi à Barcelone.

Cet événement a offert une plateforme pour stimuler les relations économiques privilégiées et les échanges commerciaux entre la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et la Catalogne. Plus de 400 participants, dont une délégation marocaine composée de 150 acteurs économiques, étaient présents. Les organisateurs ont abordé plusieurs points, mettant en avant les immenses potentialités de la région dans des secteurs prometteurs tels que l’industrie automobile, l’offshoring, la logistique, les énergies renouvelables, le tourisme et l’industrie agroalimentaire.

Jalal Benhayoun, directeur général du Centre régional d’investissement (CRI), a souligné l’engagement continu de son établissement, aux côtés de ses partenaires, à promouvoir l’offre territoriale et à dynamiser l’économie régionale. Il a souligné l’orientation vers des marchés internationaux à fort potentiel et l’assurance d’un climat d’affaires compétitif et propice à l’investissement. Ceci se fera par le biais de parcours d’accompagnement personnalisés, optimisés et coordonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici