L’armée américaine publie des photos du « quai d’aide à Gaza »

0
16

L’établissement de la jetée flottante au large de la bande de Gaza représente une étape importante pour garantir que l’aide humanitaire parvienne aux habitants de la bande qui sont confrontés à des situations difficiles en raison de la crise humanitaire. La jetée devrait être en mesure d’accueillir d’importantes cargaisons d’aide et de les transporter efficacement jusqu’au rivage.

Ces efforts des États-Unis et de leurs partenaires humanitaires reflètent leur engagement à aider le peuple palestinien à la lumière des circonstances difficiles auxquelles il est confronté. Il est important que ces efforts soient déployés rapidement et efficacement pour répondre aux besoins essentiels de la population de Gaza..

La coopération des forces israéliennes avec l’armée américaine pour sécuriser le pont menant à la plage et faciliter les opérations de transport reflète leur engagement à faciliter l’arrivée sûre et efficace de l’aide.

Alors que les tensions et les défis persistent dans la région, la communauté internationale doit agir de manière résolue et coopérative pour garantir que l’aide humanitaire parvienne aux personnes dans le besoin à Gaza sans obstacles ni retards.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici