Azilal….Deux chasseurs de trésors morts ensevelis dans une grotte

0
122
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deux corps sans vie ont été retrouvés lundi, ensevelis sous terre, suite à l’effondrement d’une grotte dans la région de Tamguinant, dans la commune d’Agoudi N’Lkhair relevant du cercle d’Azilal, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale ont été alertés par un individu qui a avancé que deux de ses compagnons sont tombés, dans la nuit du 9 au 10 avril 2023, dans ladite grotte, selon les mêmes sources.

Aussitôt avisés, les autorités et les différents services sont intervenus pour secourir les personnes concernées qui ont été retrouvées sans vie sous les décombres, a-t-on ajouté.

Selon les données préliminaires, les deux personnes décédées se trouvaient à l’intérieur de la grotte susmentionnée avec un groupe de sept personnes à la recherche de métaux précieux (trésors), avant l’effondrement de la grotte, en raison des fouilles qui ont eu lieu à l’intérieur.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie royale, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cet incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici