PAM: 5ème Conférence nationale du Parti, Le Bureau politique salue les efforts du Comité préparatoire.

0
18

Le Bureau politique du Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM) a exprimé sa haute estime pour les efforts déployés par le comité préparatoire du cinquième congrès national du parti, ainsi que pour les comités locaux qui en découlent. Le Bureau a également salué les progrès réalisés dans la préparation des documents et des projets organisés pour le prochain congrès.

Dans une déclaration émise après sa réunion du 4 janvier 2024, le Bureau politique a souligné l’accord responsable et le fort esprit militant démontrés par les militantes et militants lors des assemblées générales pour élire les délégués dans plusieurs régions. Le Bureau a affirmé sa détermination en tant qu’entité politique et en tant que militants à mettre en place toutes les conditions nécessaires pour assurer le succès du cinquième congrès national, prévu les 9, 10 et 11 février prochains à Bouznika.

Tous les militants aspirent à faire de ce congrès une étape militante qui renforcera la position du Parti de l’Authenticité et de la Modernité en tant que leader sur la scène politique nationale. Le parti envisage spécifiquement de transformer le congrès en une plateforme qui confirme son rôle en tant que parti pionnier dans la scène politique nationale, tout en respectant ses principes fondateurs et en renforçant son rôle sur la scène nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici