Arrestations pour trafic de drogues : Opérations réussies à Tanger et Salé.

0
81

Les forces de police judiciaire de Tanger et de Salé ont réussi, hier soir, mercredi 1er novembre en cours, à arrêter six individus âgés de 27 à 31 ans, soupçonnés d’être impliqués dans des affaires liées à la possession et au trafic de substances psychotropes.

La première opération, menée à Salé en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, a conduit à l’arrestation de deux suspects à bord d’un véhicule utilitaire en provenance de Tanger. Lors de la fouille, les agents ont découvert en leur possession 2862 comprimés d’ecstasy ainsi que deux autres individus suspects de complicité dans le trafic de ces substances psychotropes.

Dans une opération similaire à Tanger, la police a appréhendé deux individus à bord d’un tricycle, l’un d’entre eux faisant l’objet d’une recherche nationale pour trafic de drogues et de substances psychotropes. Les forces de l’ordre ont saisi en leur possession 890 comprimés de médicaments psychotropes de différentes variétés.

Les perquisitions menées dans le cadre de ces opérations de sécurité ont également permis la saisie d’une voiture légère et de deux motocyclettes, ainsi que de sommes d’argent soupçonnées d’être issues de ces activités criminelles.

Les suspects ont été placés en garde à vue en attendant les enquêtes menées sous la supervision des autorités judiciaires compétentes afin de déterminer les ramifications potentielles de cette activité criminelle et d’arrêter tous les complices et contributeurs présumés de ces actes criminels.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici