Qualifications pour la Coupe du Monde 2026 : Walid Regragui fait appel à El Yamiq et Bouchouari.

0
35

L’entraîneur national, Walid Regragui, a opté pour la convocation de Jaouad Yamiq, défenseur du club saoudien Al-Wahda, et de Benjamin Bouchouari, milieu de terrain de l’équipe française de Saint-Étienne, en vue de renforcer l’équipe nationale de football.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football, publié sur son site officiel, Regragui a adressé une convocation aux deux joueurs pour rejoindre le rassemblement préparatoire que l’équipe nationale effectue au Complexe Mohammed VI de football, en vue du match prévu le 21 novembre contre l’équipe nationale tanzanienne, dans le cadre des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2026, qui se tiendra aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

D’autre part, la même source a souligné que la blessure d’Azzedine Ounahi, international marocain du club Olympique de Marseille, l’empêchait de se joindre au rassemblement de l’équipe nationale à partir de ce lundi.

Dans le même contexte, l’équipe nationale a tenu lundi sa première séance d’entraînement, au cours de laquelle le staff technique dirigé par l’entraîneur Walid Regragui a mis l’accent sur la récupération en éliminant la fatigue, tout en réalisant quelques sessions axées sur des exercices courts.

Le Maroc se trouve dans le groupe six de ces qualifications, aux côtés du Congo, du Niger, de la Tanzanie et de la Zambie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici