Oum lance une tournée artistique au Maroc avec son nouvel album musical ‘Dakchi’

0
24

La chanteuse marocaine Oum El Ghaith Sahraoui, connue sous le nom d' »Oum », a posé ses valises dans la capitale Rabat pour entamer une nouvelle tournée avec son dernier album musical intitulé « Dakchi », le septième de sa carrière artistique qui s’étend sur plusieurs années. Elle a laissé son empreinte unique sur la scène artistique marocaine.

Oum a révélé que cette tournée marque son retour au Maroc après une période d’absence, retrouvant ainsi les scènes et le public fidèle qui a aimé ses albums précédents. Elle exprime sa grande joie de rencontrer ses fans au Théâtre Mohammed V à Rabat et lors d’un autre concert à Casablanca.

La chanteuse a souligné qu’elle a déjà donné deux concerts à Paris, mais ses performances au Maroc représentent un nouveau départ pour elle, marquant le début d’une tournée qui inclura plusieurs pays européens.

Oum a affirmé que sa musique ne se limite pas à une catégorie spécifique de jeunes, mais qu’elle a un public de tous âges. Cependant, la présence des jeunes est une source de joie pour elle, car ils représentent l’énergie et la vitalité dans les cultures des peuples.

En ce qui concerne les paroles de ses chansons, l’artiste marocaine a expliqué qu’elle utilise le dialecte dans ses œuvres, incluant des significations et des expressions marocaines comprises par tous, affirmant que la musique rassemble les gens et les unit, quel que soit leur âge.

Oum a conclu en révélant qu’elle travaille actuellement sur de nouveaux projets artistiques qui verront le jour à l’automne prochain, mais qu’elle se concentrera pour l’instant sur sa tournée avec l’album « Dakchi » et ses œuvres précédentes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici