Alerte récente d’un sismologue néerlandais : Prévision d’un séisme majeur entre le 8 et le 10 mai

0
33

Dans un nouvel avertissement, le sismologue néerlandais controversé, Frank Hoogerbeets, a signalé la possibilité de séismes et de secousses telluriques dans les prochains jours, plus précisément entre le 8 et le 10 mai.

Sur la plateforme « X », il a écrit dimanche : « Mercure et Vénus seront en conjonction avec Uranus le 7 mai, juste avant la nouvelle lune. Cela pourrait entraîner une série de secousses plus fortes et peut-être même un séisme majeur, probablement entre le 8 et le 10 mai. »

Il a également commenté ce tweet en disant : « Analyse de l’astrologie de la période du 5 au 14 mai 2024. »

Samedi, il a tweeté : « Le nouveau système de surveillance des séismes est opérationnel… Il a été testé lors d’un séisme d’une magnitude de 5,8 (5,3) au nord de l’île d’Ascension », capitale du Paraguay.

Il a également mentionné un séisme de magnitude 6 survenu au large de l’île de Leyte, au centre des Philippines. Peu de temps après le séisme, l’agence astronomique dirigée par le sismologue néerlandais Frank Hoogerbeets a déclaré sur son compte officiel sur « X » que la zone où le séisme s’est produit avait été identifiée le 29 avril comme étant une zone exposée à des secousses sismiques pouvant atteindre 6 degrés.

Des séismes ont été prévus frappant Taïwan, le Japon et l’Indonésie en une journée la semaine dernière.

Tous les scientifiques rejettent les théories controversées du Néerlandais, les considérant comme non scientifiques, affirmant qu’il n’y a aucun lien entre les planètes et l’activité sismique sur Terre, et que jusqu’à présent, cela reste une impossibilité. La science moderne a réussi à prédire avec précision les conditions météorologiques et a également réussi à concevoir des équations mathématiques permettant de prédire des phénomènes astronomiques tels que les éclipses.

Cependant, jusqu’à présent, selon les scientifiques et les experts, il n’existe aucun moyen de prédire les séismes, ni à travers le mouvement des planètes ni autrement, mettant en garde contre les personnes se faisant passer pour des experts qui répandent la peur et l’anxiété parmi les gens dans le but de gagner en notoriété ou de recueillir des interactions sur les réseaux sociaux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici