L’ADM recommande d’organiser les déplacements pendant les vacances scolaires.

0
22

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc informe les usagers des autoroutes que le réseau autoroutier connaîtra un important trafic à l’occasion des vacances scolaires, qui coïncident avec le week-end. Elle appelle à organiser les déplacements avant le départ et à se renseigner sur la circulation en temps réel.

Dans un communiqué, la société a précisé que le réseau autoroutier enregistrera un trafic important le vendredi 26 avril courant, entre 15 heures et 22 heures, ainsi que le samedi 27 avril, entre 9 heures du matin et 13 heures. De plus, entre 16 heures et 22 heures le dimanche 5 mai prochain, date de retour des vacances, une circulation dense est prévue.

Afin d’assurer un voyage sûr et confortable, la même source recommande aux usagers des autoroutes de planifier leurs déplacements avant de partir, de se renseigner sur la circulation en téléchargeant l’application ADM TRAFIC, et de surveiller les conditions météorologiques, en particulier en cas de vents forts, de pluie ou de brouillard.

Elle recommande également de faire une pause toutes les deux heures de conduite, de vérifier l’état des pneus, en plus de vérifier le solde restant dans leur « Passeport » et de le recharger avant de prendre la route.

Pour plus d’informations, la société invite les usagers des autoroutes à appeler le numéro 5050 ou à visiter le site de la circulation routière (www.admtrafic.ma).

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici