Début officiel du concours de saut d’obstacles 3 étoiles de la Garde Royale

0
19

Le vendredi a marqué le début des compétitions officielles du concours de saut d’obstacles 3 étoiles dans le domaine de l’équitation, organisé par la Garde Royale sur une période de trois jours à la piste Hassan II à Bouznika, sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandant Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales.

Le programme de cet événement sportif majeur, supervisé par la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres, qui voit la participation des meilleurs cavaliers des clubs nationaux affiliés à la fédération, comprend 19 compétitions qui se termineront dimanche par la tenue du Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Parmi les compétitions phares de ce concours officiel figure également le Prix de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Le programme de ce concours, dont certaines compétitions se dérouleront sous les projecteurs, comprend notamment le Prix des Forces Armées Royales, le Prix de la Garde Royale, le Prix de la Protection Militaire Rabat-Salé, le Prix de la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres, le Prix de l’Inspection de la Cavalerie des Forces Armées Royales et le Prix des Guergarat.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici