Bilal El Khnous en lice pour le prestigieux prix ‘Soulier d’Ébène’ en Belgique

0
19

Le joueur international marocain Bilal El Khnous concourt pour le prix « Soulier d’Ébène », décerné au meilleur joueur africain ou d’origine africaine de la saison en cours dans la Ligue belge des professionnels.

Le milieu offensif du club belge de Genk a été sélectionné parmi les candidats pour ce prix lors de sa 33e édition, aux côtés de Mohammed Ammouri (Union Saint-Gilloise), Kevin Denkey (Club Bruges), Mandela Keita (Antwerp) et Aboubacary Koita (Saint-Trond).

Bilal El Khnous, âgé de 19 ans, a réalisé une saison solide avec Genk (3 buts et 6 passes décisives), jouant un rôle clé dans le bon départ de l’équipe lors des éliminatoires du championnat professionnel belge.

Le joueur marocain a remporté le prix du meilleur espoir de la Pro League belge en 2023, ainsi que le prix de l’espoir de l’année en Belgique.

L’année dernière, Mike Trésor, un Belge d’origine burundaise, a remporté le prix du meilleur joueur africain de la Ligue belge avant de quitter Genk pour le club anglais de Burnley.

En 2022, un autre joueur marocain, Tariq Tissoudali (La Gantoise), a remporté ce prix.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici