L’ONMT met en avant l’attractivité du Maroc à travers la gastronomie dans l’émission « C à Vous » sur France 5

0
17

Le Maroc brille à travers son art culinaire, tel est le focus du programme « C à Vous » diffusé sur la chaîne télévisée française « France 5 » du 22 au 26 avril courant, selon l’Office National Marocain du Tourisme.

Dans un communiqué, l’Office souligne que tout au long de cette semaine et lors de chaque épisode du programme quotidien « C à Vous », les chefs Fatima Hal et Moha, deux visages marocains célèbres dans le monde de la cuisine, rencontreront les téléspectateurs français pour les emmener dans un voyage culinaire à la découverte des plats les plus délicieux, signés par différentes régions du Maroc, notamment Tanger, Rabat, Fès, Marrakech et Dakhla.

L’objectif de l’Office National Marocain du Tourisme à travers ce programme est de mettre en lumière les destinations marocaines à travers l’art culinaire marocain, en mettant en avant sa diversité et sa richesse, à travers la présentation de recettes uniques reflétant son savoir-faire et son raffinement, transmis à travers l’histoire. La cuisine est en effet un élément du patrimoine culturel marocain et un attrait touristique.

Le même communiqué souligne que la plupart des touristes choisissent leur destination de vacances en fonction de la cuisine locale proposée par la région qu’ils visitent, considérant la cuisine comme le moyen idéal de découvrir la culture et les traditions d’un pays ou d’une région spécifique.

Le communiqué précise que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie « Tourisme en Action » de l’Office National Marocain du Tourisme visant à promouvoir la destination Maroc et ses attraits.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici