Alerte météo au Maroc : Appel à la prudence sur les routes face aux vents violents

0
11

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a appelé tous les utilisateurs de routes à être plus prudents en raison de l’alerte émise par la Direction générale de la météorologie, prévoyant des vents forts et des tempêtes de poussière dans plusieurs régions à partir de vendredi soir jusqu’à samedi.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que l’alerte prévoit des vents violents et des tempêtes de poussière à Errachidia, Figuig, Tata, Sidi Ifni et Tiznit, ainsi que des pluies torrentielles à Boulmane, Fès, Sefrou, Moulay Yaâcoub, El Hajeb, Ifrane, Taza, Taourirt, Taounate, Meknès, Tétouan, Taroudant et Tinghir. Par conséquent, le ministère appelle tous les utilisateurs de routes et d’autoroutes à faire preuve de plus de prudence en raison de la réduction de la visibilité ou de son absence dans de telles conditions météorologiques.

Les sources ont souligné l’importance de communiquer avec le Centre de permanence de la Direction générale des routes (17 17 71 37 05) ou avec le centre d’appels des autoroutes (50 50) pour obtenir plus d’informations.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici