Belmadi s’apprête à porter plainte auprès de la FIFA pour récupérer ses droits auprès de la Fédération Algérienne

0
18

Les médias ont rapporté que l’ancien entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a décidé de déposer une plainte auprès de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour réclamer ses droits financiers après la fin de son contrat avec la Fédération algérienne.

La Fédération algérienne a décidé de limoger Belmadi après des performances décevantes à la Coupe d’Afrique des Nations 2024, où l’Algérie a été éliminée dès la phase de groupes après deux matchs nuls et une défaite.

Bien que la Fédération algérienne n’ait pas officiellement résilié le contrat de Belmadi, elle a confirmé qu’il n’était plus l’entraîneur de l’équipe nationale, et a depuis engagé un nouvel entraîneur.

Belmadi a décidé de recourir aux voies légales après l’échec des négociations pour obtenir ses droits, et il s’est rendu en France pour consulter des conseillers juridiques avant de déposer sa plainte auprès de la FIFA.

Son contrat avec la Fédération algérienne devait initialement courir jusqu’en 2026, et la valeur de ses droits est estimée à environ 7 millions d’euros.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici