Abidjan : Royal Air Maroc, transporteur officiel du Festival du Marché des Arts du Spectacle Africain

0
21

Les Royal Air Maroc, transporteur officiel du Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA) à Abidjan, tiennent leur rôle dans la treizième édition de cet événement majeur, se déroulant du 13 au 20 avril dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Ce festival culturel d’envergure internationale a pour thème « Jeunesse, Innovation et Entrepreneuriat : leviers pour le développement des industries des arts du spectacle en Afrique ». Les Royal Air Maroc ont marqué leur présence en organisant une soirée spéciale en présence de la Ministre de la Culture et de la Francophonie de Côte d’Ivoire, ainsi que des représentants de l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire, en compagnie de plusieurs personnalités éminentes des deux pays.

Lors de son allocution, Mohammed Babou, représentant régional des Royal Air Maroc en Côte d’Ivoire, a mis en lumière la collaboration continue entre la compagnie et le festival MASA, soulignant l’engagement continu de la compagnie envers les initiatives culturelles africaines.

Il a souligné les efforts de la compagnie pour soutenir les créateurs et promouvoir la diversité culturelle en Afrique à travers son soutien à des événements culturels majeurs tels que le Festival de Ouagadougou du Cinéma Africain, la Biennale de Dakar, de Lagos et de Bamako pour la photographie, ainsi que le Festival International du Film de Marrakech.

Dans le cadre de la politique du Maroc en Afrique, la Ministre de la Culture ivoirienne a exprimé son appréciation pour les solides relations entre le Maroc et la Côte d’Ivoire, saluant le partenariat entre les Royal Air Maroc et le festival MASA, soulignant l’importance de cette collaboration dans le soutien aux jeunes talents africains et la promotion du festival.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici