Arrestation de la maire d’une commune française suite à une saisie de drogue

0
27

Les autorités françaises ont annoncé dimanche que les forces de sécurité ont arrêté la maire et deux de ses frères dans une ville de l’est de la France, après la découverte d’une importante quantité de cannabis estimée à environ 70 kilogrammes chez elle.

Le procureur Hugo du Phily a déclaré à l’Agence France-Presse que Jamila El Haousi, maire d’Avalon depuis 2021, a été placée en garde à vue après que les forces de sécurité ont perquisitionné sa maison et son bureau dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogue dans cette petite ville de près de six mille habitants.

Le procureur a ajouté que les enquêteurs ont fouillé la maison d’El Haousi ainsi que le bâtiment de la mairie, où elle exerce en tant que pharmacienne, mais la quantité exacte de drogue saisie n’a pas été révélée. Cependant, une source proche de l’enquête a informé l’Agence France-Presse que les forces de sécurité ont découvert environ 70 kilogrammes de cannabis chez El Haousi.

Le procureur a également indiqué qu’un groupe de sept personnes a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire, y compris El Haousi et deux de ses frères. Il a ajouté que l’enquête a également permis la saisie de 983 grammes de cocaïne, d’une somme en espèces de 7 000 euros, ainsi que d’environ 20 pièces d’or.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici