Anant Ambani, attire l’attention lors de sa visite à Dubaï après son mariage médiatisé

0
35

Après que son mariage ait fait les gros titres des médias du monde entier ainsi que des médias arabes, les caméras ont repéré Anant Ambani, le fils de l’homme le plus riche d’Inde et d’Asie, se promenant dans la ville de Dubaï.

Des photos d’Anant Ambani, le fils du milliardaire Mukesh Ambani, ont circulé sur les réseaux sociaux le montrant en train de profiter d’une balade en ville accompagné d’un convoi luxueux composé de plusieurs voitures, dont une Rolls-Royce Cullinan Black Badge, ainsi que 20 voitures de sécurité. Certains de ses followers ont remarqué la présence d’une ambulance accompagnant le convoi, suggérant que cela pourrait être lié à sa lutte contre une maladie chronique, l’asthme.

Anant Ambani est également apparu au centre commercial « Dubai Mall » en train de faire du shopping avec ses assistants dans cette célèbre ville émiratie.

Le mariage d’Anant Ambani, qui a eu lieu en mars dernier à Jamnagar, a été un événement d’intérêt mondial, attirant de nombreuses célébrités et personnalités de premier plan, notamment Mark Zuckerberg, Bill Gates et Ivanka Trump.

Mukesh Ambani, âgé de 66 ans, est actuellement le dixième homme le plus riche du monde avec une fortune nette estimée à 115 milliards de dollars, et il est également la personne la plus riche d’Asie. Il est le président du conseil d’administration de Reliance Industries, qu’il a hérité de son père en 2005, et il a étendu ses activités pour inclure l’énergie, la vente au détail, la technologie et le commerce électronique.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici